La vallée village le dimanche


 Une de mes adresses favorites en dehors de Paris pour faire du shopping c'est la Vallée Village, à Serris ( Val d'Europe, juste à côté de Disneyland ).
C'est un endroit super mignon où se trouvent des marques comme Sonia Rykiel, Céline, Jimmy Choo, Longchamp, mais aussi Maje, Sandro, Ba&Sh, Comptoir des Cotonniers, Zadig et Voltaire et bientôt the Kooples. Ce sont des boutiques outlet, c'est à dire qu'en ce moment, on y trouve les collections de l'été dernier à prix bien réduits ! Je vous montrerai mes achats Ba&Sh demain ;-)

One of my favourite places near Paris is "la Vallée Village", in Serris, just near Disneyland Paris.
It's a place so cute where are brands like Sonia Rykiel, Céline, Jimmy Choo, Longchamp, mais aussi Maje, Sandro, Ba&Sh, Comptoir des Cotonniers, Zadig et Voltaire and soon the Kooples. It's outlet shops, that's to say you can find actually last year collections with good sales ! Tomorrow I'll show you my buys at Ba&Sh ;-)


Ma pochette "Angéline" de Frenchonista in Amsterdam ( elle porte mon prénom car j'ai illustré pour le blog de la créatrice Samia Taika, je suis donc l'égérie de ce modèle :-) )

 
 

Et en ce moment il y a une expo / and actually there's an exhibition ( "fashion's words" )


ma tenue : veste ZARA / tee H&M / jeans zara / CONVERSES / clutch (Angeline's clutch, oui, j'en suis l'égérie :-) )  FRENCHONISTA in Amsterdam / bijoux CONSTANCE L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire